FAQ

.Comment puis-je bénéficier de la livraison gratuite à partir de 80€ en France et Belgique ?

Elle se fait automatiquement si vous choisissez Mondial Relay. 

.Sous combien de temps vais-je recevoir ma commande ?

Généralement, il faudra compter au maximum 1 à 2 semaines de délai.
Cela comprend le temps de fabrication et de livraison.
Il se peut que cela augmente selon l'affluence de commandes, mais vous en serez averti.

.Puis-je modifier ma commande ?

Si vous souhaitez modifier la taille de votre accessoire, ou bien ajouter ou supprimer un article, il vous suffit de me contacter par e-mail à contact@lemusofrancais.com

.Je souhaite un collier, harnais ou une laisse sur-mesure, est-ce possible ?

Oui, tout est presque possible chez Le Muso Français.
Je fabrique à la commande vos accessoires, je peux donc faire du sur-mesure pour que l'accessoire soit parfait pour votre loulou et pour vous.
Il vous suffit de me contacter par e-mail à contact@lemusofrancais.com

.Comment laver mes accessoires ?

Tous les accessoires en tissu (collier/harnais/laisse/bandana... en tissu et corde coton) peuvent être lavés à la main ou en machine max 30°.
Ne jamais les laissez tremper dans l'eau afin d'éviter que les boucles en laiton noircissent.
Mettre les accessoires dans un filet pour éviter d'abîmer votre tambour ainsi que les boucles. 

.Comment savoir la bonne taille pour mon chien ou mon chat ? 

Rien de plus simple, munissez-vous d'un mètre ruban et mesurez le tour du cou (pour un collier/harnais) il faut pouvoir y passer deux doigts entre le cou et le mètre. 
Puis mesurez le tour de poitrail/buste (pour un harnais), cette partie se trouve juste derrière les pattes avant. 
Vous avez un doute ou votre loulou se trouve entre deux tailles ? 
Contactez-nous par e-mail à contact@lemusofrancais.com afin que l'on trouve une solution ensemble ! 

.Je me suis trompé(e) sur la taille de mon accessoire, comment procéder à l'échange ? 

Une fois réceptionné, vous disposez de 14 jours pour me renvoyer le produit. 
Le retour est à votre charge. 
Pour un retour, contactez-nous par e-mail contact@lemusofrancais.com