LIVRAISON ET RETOURS POUR LES REVENDEURS

LIVRAISON : 

 

Dès votre commande effectuée sur le site Internet www.lemusofrancais.fr et réception de votre paiement, il faudra compter 2 à 4 semaines de délai entre la fabrication et la livraison du colis. 

 

L'expédition de votre commande se fait exclusivement par La Poste (colissimo) ou Mondial Relay. 

La livraison en France Métropolitaine, prend entre 4 et 5 jours au tarif de 5,90euros.

Pour une livraison hors France, le délai est entre 7 à 10 jours au tarif aux alentours de 24,90€

 

Le jour de l'expédition, vous recevez par email, votre numéro de suivi. Vous pouvez ainsi, suivre son acheminement. 

  

RETOUR : 

 

Le retour des marchandises, en cas de non-conformité ou de vices apparents, ne pourra se faire qu’avec l’accord écrit du fournisseur et en aucun cas au-delà d’un délai de 10 (dix) jours après réception desdites marchandises. Aucune reprise de produits fabriqués sur-mesure ne pourra être acceptée.

En cas de retour, la reprise des marchandises par le fournisseur ne sera acceptée qu’à la condition que les vices apparents ou la non-conformité soient établis. Le retour entraînera alors un échange standard au profit du client. Les frais de retour et de relivraison seront alors à la charge du fournisseur.

Tout retour de marchandises non accepté au préalable ou retour pour lequel les vices apparents ou la non-conformité ne sont pas établis, sera tenu à la disposition du client et ne donnera lieu ni à un échange standard, ni à l’établissement d’un avoir. Les frais de retour seront alors à la charge du client.

 

Les articles à retourner se font uniquement à cette adresse: 

 

Le Muso
82 chemin de la Bastide Rouge
ZI les Tourrades Beal 2000 entrée 2
06150 Cannes la Bocca
France

 

Une fois le colis réceptionné et après vérification de l'état du produit, nous procéderons dans les plus court délai, soit à un remboursement ou à un échange .

Les frais de livraison concernant les retours pour une demande de remboursement ou d'échange, seront entièrement à votre charge. Vous êtes alors libre de choisir le mode de livraison le plus adapté. 

 

Pour toute demande de remboursement ou d'échange, merci d'envoyer un email avec votre numéro de commande ainsi que les produits à rembourser ou à échanger : contact@lemusofrancais.com